Une femme connectée à ses désirs et besoins,

capable de s’affirmer dans tous les pans de sa vie,

sans se laisser submerger par ses émotions.

Redevenir une femme connectée à ses désirs et besoins,

capable de s’affirmer dans tous les pans de sa vie,

sans se laisser submerger par ses émotions.

Oui c’est possible !

Ça te semble impossible parce qu’en ce moment, c’est plutôt difficile de rester calme avec la reprise ?

Tu cours dans tous les coins et n’as pas une minute à toi (comme souvent) et tu as la sensation, sitôt les vacances terminées, de te faire engloutir par tes obligations familiales et professionnelles.

Le constat est brutal : il y a un réel décalage entre ce que tu vis au quotidien et la vie à laquelle tu aspires… Dis-moi, t’as pas l’impression d’être dans un engrenage, à toujours être écartelée pour arriver à tout concilier ?

Et au final, de ne jamais vraiment choisir, mais plutôt de subir ta vie ?

 Hey ! On est seulement en septembre !

Si tu redémarres comme ça, tu vas finir par exploser, juste avec la petit goutte d’eau qui fait déborder le vase 🤯

Tu sais, comme quand tu t’énerves sur les enfants au moment de passer à table  alors qu’ils n’ont rien fait de spécial (et tu regrettes juste après de leur avoir fait subir ça…)

À vouloir tout faire et tout arranger pour tout le monde, tu risques de t’épuiser en un rien de temps, toute l’énergie que tu as récupérée en vacances va s’évaporer (comme le rosé à 38°C 🤣)

Et tu vas te retrouver à nouveau exténuée, comme au mois de juin avant les vacances… Et tu vas continuer de te faire passer en dernier, enfin, s’il te reste un peu d’énergie avant de dormir ! 

En plein chemin direction Burn-out 🙁

Je sais bien que tu essaies :

▶︎ de trouver des solutions d’organisation, tu en changes souvent d’ailleurs pour en trouver une meilleure et ça devient fatigant !

▶︎ de prendre des bonnes résolutions avec ton conjoint, qui tiennent quelques semaines (euh…quelques jours plutôt) , mais au bout du compte, c’est toujours toi qui te tape à nouveau tout le boulot (oui, c’est un boulot les enfants, la maison, les courses…)

▶︎ de faire des cures de vitamines ou de te shooter au guronsan (une cure de magnesium comme dit ton médecin 😉)

▶︎ d’évacuer ton stress dans des séances de méditation, sophrologie ou même de sport : ça fait du bien sur le moment, mais ça ne dure pas…

▶︎ d’aller voir un psy, et autres thérapeutes (ça fait du bien de discuter, de se lâcher) mais tu as la sensation de ne pas avoir beaucoup avancé

Et bien sûr tu essaies tant bien que mal de caler tous ces rendez-vous comme tu peux, et faire en sorte de ménager boulot, conjoint,  enfants, bref… tout pour prendre soin de ta famille

Mais prendre soin de toi… ça passe toujours après !

 

Le problème, et permets-moi d’être franche, c’est que t’es complètement désalignée 😱 

Tu n’es plus aux commandes de ta vie et tu laisses les autres la diriger en répondant aux attentes de chacun et en te faisant passer en dernier, comme si tu avais moins d’importance que les autres !

L’estime que tu as de toi est basse et tu n’arrives pas à te faire suffisamment confiance pour entreprendre des changements dans ta vie. 

Plus tard il sera trop tard, notre vie c’est maintenant

Jacques Prévert

Aujourd’hui, là, maintenant,

tu as besoin de te libérer : des injonctions de ton éducation, de tes croyances.

D’arracher ton masque et de te redécouvrir, de te reconnecter à ce qui constitue toute ta personnalité, ton individualité.

Pour reprendre confiance en toi, t’affirmer et t’autoriser à avoir tes propres projets.

Je le sais car moi aussi je suis passée par là : malgré les apparences – mon job d’architecte, la maison, le mari, les enfants, les activités sportives et sociales – je ne me sentais pas épanouie. Je me sentais tout le temps épuisée, j’avais l’impression de ne pas vivre ma vie mais celle de quelqu’un d’autre.

Il m’a fallu du temps pour me reconnecter à moi, à ce que j’aimais vraiment, à ce qui était important pour moi et à ce que j’avais envie de transmettre, pour redevenir une femme qui se sent satisfaite de ses journées, qui est fière de ce qu’elle accomplit et des relations qu’elle développe, avec ses enfants, son mari, et le reste du monde, et m’autoriser à faire des choix de vie.

L’éducation que nous avons reçue, la société, notre entourage aussi, peuvent être des freins à notre besoin d’épanouissement personnel, mais il est aussi possible de s’affranchir de ces résistance et de regagner le pouvoir de mener une vie qui nous correspond vraiment.

J’ai ainsi mis un terme à ma première carrière et choisi ma reconversion : aider d’autres femmes qui se trouvent dans cette période de remise en question au milieu de leur vie, les accompagner à se redécouvrir et à reprendre les rênes de leur vie, en créant le programme Vivante & Alignée.

C’est un programme sur 12 semaines sous forme d’un voyage vers soi, structuré en 5 étapes. Je te guide pas à pas dans ce voyage de reconnexion à soi, grâce à 12 modules composés de capsules vidéos et leur workbook en pdf, un carnet de bord pour, de 6 séances de coaching de groupe, d’un espace d’échange et de coaching interactif sur whatsapp

le programme Vivante et Alignée :

pour redevenir une femme connectée à ses désirs et besoins,
capable de s’affirmer dans tous les pans de sa vie,
sans se laisser submerger par ses émotions

Clothilde
Ce programme m’a aidée à surmonter certaines peurs et à me mettre en marche.

J’ai appris à être plus à l’écoute de mon moi intérieur, à voir le positif dans le négatif, à voir tous les moments de gratitude dans une journée et les apprécier (je ne les voyais pas si clairement avant 🙂 J’ai découvert certains de mes fonctionnements (Pourquoi ? comment agir ou réagir dans certaines circonstances ….

Pour résumer, ce programme a confirmé ma mission de vie, un projet professionnel qui est en route, et convaincue que pour se trouver, vivre en harmonie avec soi et les autres, il faut d’abord prendre le temps de s’occuper de soi et de ses besoins.

Michaelle - Fonctionnaire depuis plus de 20 ans en cours de reconversion dans le secteur de l enfance

retrouver ton énergie et la cultiver

te sentir légitime dans tes désirs, besoins et envies

t’affirmer posément au quotidien

t’autoriser à avoir tes propres projets, pro ou perso

te sentir profondément en phase avec toi-même

prendre des décisions alignées, pour toi

oser prendre ta place

 Un programme en 5 étapes , 12 semaines
pour redevenir une femme connectée à ses désirs et besoins,
qui s’affirme pleinement

Étape 1 ⎜Consciente

Prendre conscience de ce que tu as déjà vécu et en ressortir allégée pour ton voyage

Semaine 1 Identifier tes phases de vie et en tirer le bilan, faire le deuil de ce qui n’est plus

Semaine 2 Faire un état des lieux de ta vie : identifier ce que tu veux garder et ce dont tu veux te délester

Étape 2 ⎜Ancrée

Retrouver des fondations solides

Semaine 3 Prendre conscience de tes piliers de vie, connaître tes sources d’énergie (et les voleurs d’énergie)

Semaine 4 Identifier tes véritables besoins, ce qui est primordial pour toi

Semaine 5 Connaître tes valeurs fondamentales, tes priorités et tes limites

Étape 3 ⎜Libérée

S’affranchir de ses croyances, freins et résistances

Semaine 6 Comprendre les injonctions qui dirigent ton quotidien, te libérer des croyances qui te limitent et apprendre à les reprogrammer

Semaine 7 Comprendre le rôle de l’égo et apprendre à aller au-delà, distinguer tes énergies féminines et masculines (Yin et Yang) et te connecter à ta part spirituelle

Étape 4 ⎜Audacieuse

Rebooster son estime de soi et affirmer sa personnalité

Semaine 8 Comprendre l’estime de soi et ses 3 composantes, renforcer la confiance en soi

Semaine 9 Apprendre à poser tes limites, t’exprimer avec assertivité et t’affirmer posément tes désirs et besoins

Semaine 10 Développer ton intelligence émotionnelle en apprenant à vivre sereinement tes émotions

Étape 5 ⎜Créatrice

Donner suite à tes aspirations et savoir faire des choix en conscience

Semaine 11 Te reconnecter à ton enfant intérieur et identifier tes talents naturels

Semaine 12 Assembler ta boussole intérieure et et savoir retrouver ton alignement

Comment ça se passe ?

12 modules composés de vidéos +  workbook + exercices (+ 1 module bienvenue)

 Chaque semaine, un module est libéré : une vidéo explicative et le workbook pour la pratique. Tu avances à ton rythme. Accès au module Bienvenue dès le mardi 13 septembre 2022.

 

Un rendez-vous de bienvenue

Rendez-vous lundi 19 septembre à 20h30 pour faire connaissance et découvrir les autres belles âmes du groupe.

 

6 visios reboostantes

Toutes les 2 semaines, une visio collective, pour te donner des ressources complémentaires, répondre à tes questions et t’aider à avancer sur ton chemin d’une vie plus épanouie. Tu ressors reboostée ! Les visio ont lieu en dehors des vacances scolaires.

 

Un groupe Whatsapp

Des interactions sur le groupe dédié aux participantes, pour partager tes avancées et difficultés, poser tes questions et donner et recevoir du soutien 🥰

 

Un carnet de voyage

Dès le démarrage du programme, tu télécharges le carnet qui va te guider sur ton chemin : les étapes du voyage, l’agenda des rendez-vous en visio, comment t’organiser pour faire ce chemin de reconnexion à soi et t’y retrouver dans les modules…

+

 

🎁 En cadeau : ton accès à Impulsion 2023

En cadeau pour ton inscription au programme, tu reçois l’accès l’atelier Impulsion 2023, l’atelier pour garder le meilleur de 2022 et planifier une année 2023 exaltante !

Qui suis-je ?

Photo Caroline Drouart

Je suis Caroline Drouart, coach professionnelle et personnelle certifiée. J’accompagne les femmes en transition de vie à prendre conscience de leur personnalité profonde et à regagner confiance en elles pour donner suite à leurs projets et vivre une vie plus épanouissante.

Après avoir travaillé 22 ans dans le domaine de la construction, en tant qu’architecte et cheffe de service, dans le privé puis en tant que fonctionnaire, j’étais lasse et démotivée malgré mes responsabilités. J’ai pris conscience que je ne me sentais plus à ma place et que ma vie était ailleurs. J’ai parcouru un travail d’exploration en profondeur de mes talents, besoins et envies, basé sur l’ikigai pour me reconnecter à ce qui me faisait vraiment vibrer et me construire une nouvelle vie professionnelle pleinement alignée avec qui j’étais profondément et avec ma mission : j’accompagne dorénavant d’autres femmes en accompagnement individuel et en groupe à se reconnecter à ce qui les anime et fait sens pour elles et à s’accomplir pleinement, personnellement et professionnellement.

Toi aussi tu peux passer à l’acte, entreprendre les projets qui te tiennent à coeur, et apporter ta contribution au monde 🥰

Rejoins les femmes actrices de leur vie

Ce programme m’a permis d’identifier mes besoins, de me libérer des obligations que je m’imposais.

Avant de commencer le programme, j’étais débordée, je me sentais prisonnière de mes obligations familiales et professionnelle. Je ne dégageais pas assez de temps pour moi, cela me frustrait beaucoup. Mes plaisirs ou loisirs arrivaient en dernier et au détriment de mon sommeil. J’étais dans un état d’épuisement, fatigue, frustration, irritabilité, énervement, ras le bol, saturation….

Ce programme m’a permis d’identifier mes besoins, de me libérer des obligations que je m’imposais.

Un grand merci Caroline pour le voyage autour de moi-même avec ton programme Vivante & Alignée. Le nom m’a tout de suite attirée, comme une réponse à un besoin insatisfait. C’est bien un voyage que tu proposes, sur, pour, en nous-même !

tout d’abord on prend conscience, on fait le bilan avec les 2 premiers modules, comme une cure de désintoxication, un nettoyage, résultat : on s’allège.

Ensuite viennent les modules de questionnement sur nos valeurs, nos drivers, notre personnalité, NOUS en fait. Pour redécouvrir et revenir à ce qui est essentiel pour nous et identifier ce/ceux qui nous en on éloigné ou fait oublier cet essentiel. C’est comme un nouveau départ, on remet les machines à zéro, tout au moins il y a un grand nettoyage, voire une re-naissance. Enfin, remis en état, ou allégés, Caroline nous transmet les outils pour agir en fonction de nos valeurs et besoins qui ont émergé. L’estime de soi, l’affirmation de soi ou la gestion des émotions rechargent nos batteries pour avancer, continuer dans nos vies et être en phase avec nos aspirations intimes, personnelle, les nôtres, enfin !

sur le plan pratique, les supports du programme sont variés et stimulants : une vidéo d’introduction, le workbook pour la pratique, des interactions par whatsapp, mail ou téléphone si besoin. Caroline est toujours à l’écoute pour aider, débloquer, clarifier, fluidifier… une coach qui nous guide avec beaucoup d’humanité et de délicatesse.

J’ai apprécié la méthode : video et work book. On avance à notre rythme mais régulièrement. On creuse certains sujets si on veut, en fonction des propositions de Caroline. Les visios me remobilisaient toujours pour la suite, et éclaircissaient les exercices et notions abordées.

Le programme est aussi agrémenté de cadeaux-surprises de Caroline, avec ses propositions de lectures, d’exercices facultatifs, de films à découvrir pour aller plus loin, creuser un sujet, des compléments utiles partagés par la généreuse Caroline.

Tout cela est possible , la prise de conscience, le bilan, l’identification de ses valeurs, ses piliers, cette introspection, ces découvertes parfois subtiles mais tellement libératrices pour soi-même, à condition de prendre le temps de regarder les vidéos, de réaliser les exercices des workbooks, ce qui exige de sortir de nos habitudes et obligations quotidiennes ou hebdomadaires. La régularité s’impose.

Le programme m’a permis de stopper mes ruminations incessantes, les mêmes interrogations en boucle, il a été une boussole et une boîte à outils.

Je suis plus tolérante avec moi et les autres sur les choses non faites ou pas faites selon mes exigences. Je ne me culpabilise moins. Quand je décide quelque chose, j’ai moins de regrets. Je vis plus en phase avec moi, qu’avec un idéal à atteindre. Je suis moins perfectionniste.

Caroline nous montre le chemin d’une vie en phase avec nous-même. À chacune de nous de continuer sur cette voie, ce qui demande d’ajuster notre fonctionnement.

Merci Caroline pour ce programme libérateur qui nous autorise à réaliser nos envies et nous sentir vivante et alignée.

Anita - Fonctionnaire territoriale, maman et épouse - Programme Vivante & Alignée

virginie

J’ai toujours trouvé le respect et la bienveillance pour aller à mon rythme et selon mes possibilités du moment

 

J’étais intéressée par ce programme car je ne me sentais pas alignée entre ma vie présente (à cet instant t) et mon moi intérieur. Je ressentais de la tristesse, beaucoup d’interrogations, de la peur malgré l’envie que ça change.

Ce programme m’a aidée à surmonter certaines peurs et à me mettre en marche.

M’y inscrire a été déjà en soi une étape importante car ce n’était pas gagné. Je n’osais pas faire une dépense de ce genre juste pour mon bien être et avoir de l’aide pour avancer dans ma vie. Je culpabilisais de faire une telle dépense sur le budget familial. Et cela même si je travaille aussi ! J’ai dû prendre sur moi pour en parler à mon mari et lui dire que je voulais y participer. Il n’en voyait pas l’utilité et j’ai dû faire face à ses remarques parfois sarcastiques, sur les coachings (dépense inutile selon lui), sur ce besoin inutile que j’avais … Mais pour cette fois, j’ai tenu bon pour réaliser quelque chose important pour moi, certes qui coûte en argent, mais qui était mon choix pour m’aider à y voir plus clair dans ma vie et avancer vers un alignement dans cette étape de ma vie. Cette inscription au programme a été ma première Victoire « Oser faire quelque chose selon mon besoin et en accord avec moi sans pour autant mettre ma famille dans des difficultés financières ». Je le dois à Caroline dans sa présentation du programme. Merci !

Ensuite j’ai commencé le programme. Et cela m’a permis de me mettre en marche à mon rythme. Je n’ai pas avancé au même rythme que les autres participantes. A aucun moment je me suis sentie jugée. J’ai toujours trouvé le respect et la bienveillance pour aller à mon rythme et selon mes possibilités du moment, tout en étant coaché pour avancer. Je n’ai pas suivi tout le programme à ce jour mais j’ai toujours accès au programme via le support informatique et je n’ai pas l’impression d’avoir jeté de l’argent par les fenêtres tellement il est riche et me servira encore longtemps !!!

J’ai appris à être plus à l’écoute de mon moi intérieur, à voir le positif dans le négatif, à voir tous les moments de gratitude dans une journée et les apprécier (je ne les voyais pas si clairement avant 🙂 J’ai découvert certains de mes fonctionnements (Pourquoi ? comment agir ou réagir dans certaines circonstances ….

J’ai apprécié les supports, les encouragements de Caroline et les échanges avec les autres participantes.

J’ai fait un choix de reconversion professionnelle « insécure » mais plus aligné avec mes aspirations. J’ai le soutien de ma famille car j’ai pu m’exprimer et les entendre.

Pour résumer, ce programme a confirmé ma mission de vie, un projet professionnel qui est en route, et convaincue que pour se trouver, vivre en harmonie avec soi et les autres, il faut d’abord prendre le temps de s’occuper de soi et de ses besoins.

Michaelle - Fonctionnaire depuis plus de 20 ans en cours de reconversion dans le secteur de l'enfance - Programme Vivante & Alignée

virginie

J’ai pu ancrer mes valeurs et mes forces. Je me sens plus en confiance, plus forte.

 

J’ai choisi de franchir les portesdu programme de Caroline parce que je savais que j’y trouverais des outils pour me sentir mieux, me connaître mieux et être en meilleure confiance. Je ne m’attendais pas à être autant surprise par la qualité et la pertinence de son accompagnement. Un grand merci pour tout ce que tu partages !!

Cela m’a d’abord rassurée car je n’étais pas seule à vivre des ressentis similaires. Et Caroline a su me guider à trouver mes valeurs, ce qui m’aide à passer à l’action.

J’ai pu ancrer mes valeurs et mes forces. Je me sens plus en confiance, plus forte.
J’ai aimé les différentes approches de Caroline, des pistes toujours pertinentes. Et les échanges permettent de compléter le cheminement.

 

Sophie -- Programme Résonance

Clothilde
Caroline a su répondre a mes attentes et m’aider a trouver des reponses a certaines de mes questions et des solutions à certains de mes problèmes. Elle est a l’écoute et très bienveillante. C’est une personne douce, chaleureuse et généreuse. Merci pour ce voyage ✨
Clothilde - Coach sportive et praticienne Reiki - Accompagnement individuel

Si c’était à refaire ? Je dis « Oui » tout de suite !

Il est des rencontres déterminantes, et celle avec Caroline de Bien Être En Cours l’a été pour moi alors que je me questionnais sur mon évolution professionnelle.

Son coaching m’a permis de prendre du recul sur mon activité actuelle.

Elle a su accompagner ma réflexion, et son professionnalisme m’a permis de me fixer rapidement des objectifs et de définir un plan d’action.

Grâce à son dynamisme, sa bienveillance, son humour, et une succession d’exercices finement amenés, j’ai pu me ré affirmer, me rassurer sur mes compétences professionnelles et revenir à mes valeurs fondamentales. Un projet de création d’activité est alors devenu évident.

Aujourd’hui il suit son cours selon les échéances que je m’étais fixées lors de nos échanges. Et même si je poursuis ce chemin seule, je me réfère régulièrement aux stratégies validées ensemble.

Sans ce coaching, ce projet rêvé ne verrait certainement pas jour; sans Caroline, je n’aurai peut-être pas vérifié tous les aspects facilitants de cette aventure.

Alors si c’était à refaire ? Je dis « Oui » tout de suite !

Est ce que je recommanderai le coaching de Caroline de Bien  Etre en Cours ? Sans aucun doute !

Agnès – Cheffe de service, référente pédagogique et créatrice de l’association Bonnet d’âne et cerf-volant- Accompagnement individuel

Photo Françoise

Je suis vraiment ravie d’avoir choisi ce programme

J’ai suivi le programme Résonance de Caroline de « bien-être-en-cours » car je me sentais perdue dans mes envies et j’avais besoin de mettre plus de sens dans ma vie personnelle et professionnelle.

Je suis vraiment ravie d’avoir choisi ce programme car il est très complet et permet de faire un travail d’introspection approfondi en cheminant vers son Ikigaï.

Les coachings communs ont permis de débloquer certains verrous et mettent en lumière certains comportements par l’analyse pertinente de Caroline. Je recommande vivement ce programme tant pour la qualité de la formation que pour l’aide et la bienveillance de Caroline.

Françoise - Cheffe de service informatique - Programme Résonance

Jeny

Séance de coaching très enrichissante.

Caroline m’a accompagnée avec bienveillance lors d’une séance de coaching, concernant mon projet professionnel.
Elle a été très à l’écoute et a su trouver les leviers, à partir d’exercices ciblés, pour m’amener à débloquer ma situation et définir mes objectifs.

La séance est bien structurée, et riche d’outils pour mieux se connaître. L’échange a été très agréable et constructif.
Dès la fin de la première séance, j’ai pu mettre en place des actions concrètes pour avancer sur mon projet.

Un grand merci Caroline, grâce à toi j’y vois plus clair et mon projet prend vie.

Jeny - Ingénieure en entreprise

virginie

Caroline, je m’attendais à faire un bilan un peu comme on peut le faire professionnellement histoire de me donner une motivation pour bien démarrer mon année!
En réalité, je ne m’attendais pas à répondre en 1h30 sur ce qui était logé au fond de moi depuis des années, des évidences que je ne veux plus désormais laisser enfouies!
Et même, je sais comment m’y prendre, en tous cas une ligne rouge à suivre, même si cela reste à ajuster.

Quel éclaircissement! Je ne te remercierai jamais assez de ce cadeau! MERCI!

Virginie - Directrice immobilier France - Atelier Impulsion 2022

Y voir plus clair sur ma vie, sur moi-même, mes envies, mes besoins

Cette opportunité est arrivée dans ma vie à un moment où justement je perdais pieds…dans ma vie personnelle, familiale, professionnelle…bref, tout était sens dessus-dessous dans ma tête et je n’arrivais pas à savoir comment faire pour voir le « bout du tunnel ».

Je me suis perdue en cours de route, depuis quelques années même… C’est venu s’installer, à mon insu, telle une vicieuse et espiègle gangrène qui ronge toute ma force petit à petit… On ne s’en rend pas compte…jusqu’où jour…où l’on craque….!

J’ai perdu toutes mes forces , rendu les armes et me retrouvais nue et sans défenses devant un monde qui n’avait qu’une envie : m’engloutir dans ses profondeurs…

Caroline est donc arrivée avec sa baguette magique (ça change du cheval blanc ^^, vous comprendrez si vous faite un coaching avec elle 😉) et m’a aidée à me relever... à m’apporter une oreille attentive, bienveillante et à écouter (ou supporter plutôt 🤪) toute ma détresse… Elle a su trouver à mes besoins toutes sortes de méthodes, des « outils » (j’aime pas ce mot mais bon il est à la mode alors…😋) pour me remettre le pied à l’étrier de ma vie.

Caroline m’a beaucoup aidée à y voir plus clair sur ma vie, sur moi-même, mes envies, mes besoins…et m’a donné les moyens d’aller de l’avant, de reprendre les armes comme on dit. Mais j’ai repris d’autres armes que celles que j’avais jusqu’à maintenant pour un autre type de combat : mon mieux-être.

Je me construis encore aujourd’hui et me sers toujours de tout ce que m’a apporté Caroline. De nouveaux horizons s’ouvrent à moi mais je les découvre encore au fur et à mesure de tout ce que j’entreprends.

Une affaire à suivre comme on dit… l’avenir me le dira à sa manière !

Astrid - Secrétaire médicale

J’ai joyeusement embarqué avec Caroline pour réaliser mon bilan de l’année 2021 et préparer mon année 2022 sous le sceau du succès.

Je n’ai pas été déçue car je me suis sentie guidée avec bienveillance et sécurité sur le chemin de mon bilan.

J’ai également pris plaisir à remplir le workbook qui a servi de support lors de l’atelier et offert un précieux fil rouge. Une méditation de fin de séance a généreusement été proposée par Caroline qui a veillé comme une bonne fée à ce que nos vœux pour 2022 puisse se réaliser !

Merci et belle année transformatrice à chacune de vous !

Samira - Psychologue - Atelier Impulsion 2022

Imagine-toi …

tu as retrouvé la motivation et l'énergie et ça se voit :

ta famille te trouve plus calme, plus posée, et le climat à la maison est beaucoup plus serein !

tu t'accordes du temps de qualité

tu prends le temps de faire des choses pour toi, sans culpabilité, et sans rogner sur ton temps de sommeil

tu sais dire non calmement

tu sais exprimer ce qui ne te convient pas, sans peur de déplaire, de décevoir ou d’entrer en conflit

tu donnes suites à tes projets et ça se passe bien

même s’ils ne sont pas partagés avec ton conjoint, car tu sais exprimer tes besoins

tu te sens vivante et libre de choisir ce qui te fait envie

car tu as regagné confiance en toi et tu sais ce qui est bon pour toi

tu deviens inspirante

tes proches te trouvent changée et ta capacité à mieux exprimer tes besoins et tes émotions les encourage à faire de même 😍 Les repas de famille se passent enfin tranquillement !

Prête à redevenir une femme connectée à ses désirs et besoins,
capable de s’affirmer dans tous les plans de sa vie ?

Vivante & Alignée

Le programme d’accompagnement
accessible à vie

 

897 €

paiement en 1 fois

ou

299 €/mois

paiement en 3 fois

ou

151 €/mois

paiement en 6 fois

 

✔️ accès aux modules 24/24, 7/7
✔️ 12 modules : vidéos, workbook, exercices
✔️ accessible à vie
✔️ garantie satisfait/remboursé après module 1
✔️ carnet de voyage
✔️ groupe whatsapp
🎁  accès offert à l’atelier Impulsion 2023

Garantie satisfait ou remboursé jusqu’au 21 septembre 2022
sur simple demande

Programme limité à 10 personnes

Attention, je n’ouvre ce programmes qu’à 10 femmes seulement,
afin de rester en petit groupe lors des visios de coaching

Inscription ouvertes jusqu’au lundi 12 septembre à 23h59

Au-delà de cette date, le programme referme ses portes

Fermeture des inscriptions dans

Jour(s)

:

Heure(s)

:

Minute(s)

:

Seconde(s)

Démarrage du programme le 19 septembre 2022

Après le chaos de la rentrée !

N’attends pas d’être complètement épuisée pour aller vers ton projet de vie :

Plus tard il sera trop tard, notre vie c’est maintenant

Jacques Prévert

Tu as des questions ?

(je ne sais pas pourquoi je demande, j’en suis sûre 😉)

▶︎ Je n'ai jamais acheté ce type de programme en ligne, quelles sont les garanties ?

⭐️ Le processus d’achat est entièrement sécurisé : tu as le choix de payer par carte bancaire, tes données sont sécurisées par Stripe, ou avec un compte Paypal que tu peux créer facilement et sans frais.

⭐️ Dès que tu as effectué ton paiement, tu reçois la facture correspondante ainsi qu’un email de confirmation de ton inscription. Tu as accès au programme à partir du mardi 13 septembre 2022 : tu recevras ce jour-là un email avec tes codes d’accès à la plate-forme de formation et pourras changer le mot de passe à ta convenance.

⭐️ Si le programme ne te convient pas, quelle que soit la raison, tu bénéficies d’une garantie « satisfaite ou remboursée » : tu peux demander le remboursement complet du programme jusqu’au mercredi 21 septembre, c’est à dire après avoir reçu l’accès au module de bienvenue, au module 1 et à la première visio. Remboursement sur simple demande par email, sans justification, les sommes sont remboursées immédiatement selon ton mode de paiement

Les conditions générales de vente sont accessibles ici.

▶︎ Combien de temps dois-je consacrer à ce programme ?

⭐️ Je te conseille de prévoir au moins 2h par semaine : du temps de qualité, rien que pour toi, pour te concentrer, regarder la vidéo explicative et réaliser les exercices 😁
⭐️ Les visios de coaching collectif ont lieu le lundi soir de 20h30 à 22h, c’est un moment privilégié à ne pas rater, effet reboostant garanti ! C’est là souvent que se passent les prises de conscience
Prends le temps qu’il te faut, mais surtout fais le régulièrement, tu verras dans le premier module comment surmonter les obstacles et te créer un environnement favorable.

Prendre le temps

Tout cela est possible , la prise de conscience, le bilan, l’identification de ses valeurs, ses piliers, cette introspection, ces découvertes parfois subtiles mais tellement libératrices pour soi-même, à condition de prendre le temps de regarder les vidéos, de réaliser les exercices des workbooks, ce qui exige de sortir de nos habitudes et obligations quotidiennes ou hebdomadaires. La régularité s’impose.

On l’intègre dans notre emploi du temps comme on peux/veux ! Une discipline reste nécessaire pour avancer régulièrement.

Anita

▶︎ Et si je n'arrive pas à tenir le rythme ?

 ⭐️ Déstresse, tu ne fais pas une course, c’est chacune à son rythme. Tu n’as pas besoin d’être à jour des modules pour venir participer aux coachings en visio. Tu fais ce voyage à ton rythme, prends le temps qu’il te faut, mais surtout, consacre-toi du temps régulièrement, tu verras dans le premier module comment surmonter les obstacles et te créer un environnement favorable. Et n’oublie pas, tu as accès à vie au programme

⭐️  Je te propose également en complément une mini-formation pour pour te libérer du temps et t’occuper de toi

Respect et bienveillance pour aller à mon rythme

Je n’ai pas avancé au même rythme que les autres participantes. A aucun moment je me suis sentie jugée. J’ai toujours trouvé le respect et la bienveillance pour aller à mon rythme et selon mes possibilités du moment, tout en étant coaché pour avancer. 

Michaelle

▶︎ les visios sont-elles obligatoires ?

⭐️ Les visios ne sont jamais obligatoires : tu es maître de tes décisions, mais c’est justement tout l’intérêt du programme Vivante & Alignée ! Tu n’es pas seule avec ton programme, tu bénéficies de l’effet reboostant des moments en visio. Même lorsque tu n’a pas avancé sur le programme, ou que tu as la sensation de stagner, de ne pas y arriver, venir aux visio collectives va énormément t’apporter. C’est l’occasion pour moi d’approfondir certains sujets, d’apporter des compléments, d’éclairer les participantes sur leurs situations de vie, les aider à comprendre ce qu’il se passe en elles…

Ces visios ont lieu régulièrement, tout au long du programme, en dehors des vacances scolaires, alors ne t’en prive pas 😁

▶︎ Pendant combien de temps ai-je accès au programme ?

⭐️ Pour chaque programme que tu rejoins, tu as un accès à vie, sans limite, aux modules vidéos, workbook et autres ressources sur la plate-forme de formation.

Il me servira encore longtemps !

Je n’ai pas suivi tout le programme à ce jour mais j’ai toujours accès au programme via le support informatique et je n’ai pas l’impression d’avoir jeté de l’argent par les fenêtres tellement il est riche et me servira encore longtemps !!!

Michaelle

▶︎ J'hésite à faire cette dépense pour moi

⭐️ Dis-moi, tu n’as jamais fait un tel achat pour toi et ton bien-être, n’est-ce pas ?
Je te dis ça car c’était aussi mon cas, et j’ai mis du temps à m’autoriser à faire ce type de dépenses pour moi toute seule. Personne ne m’en empêchait, à part moi.
Pourtant, j’en ai dépensé de l’argent pour le bien-être de la famille, les activités des enfants, la déco, la maison, les meubles… Et aussi en séances de psy, kinésiologue, médecin chinois et autres thérapeutes… Mis bout à bout, je suis sûre de dépasser les 4 chiffres 🤣
Et un jour, je me suis dit « pourquoi pas pour moi ? J’en ai vraiment besoin là ! »

 

⭐️ Et toi, est-ce que tu te fais toujours passer en dernier, après le reste de la famille ? Est-ce que tu as besoin de demander l’accord de ton conjoint pour dépenser cet argent ? Tu es pourtant indépendante financièrement ?

⭐️ C’était le cas d’une de mes clientes, et voilà ce qu’elle m’a dit :

M’y inscrire a été déjà en soi une étape importante car ce n’était pas gagné. Je n’osais pas faire une dépense de ce genre juste pour mon bien être et avoir de l’aide pour avancer dans ma vie. Je culpabilisais de faire une telle dépense sur le budget familial. Et cela même si je travaille aussi ! J’ai dû prendre sur moi pour en parler à mon mari et lui dire que je voulais y participer. Il n’en voyait pas l’utilité et j’ai dû faire face à ses remarques parfois sarcastiques, sur les coachings (dépense inutile selon lui), sur ce besoin inutile que j’avais … Mais pour cette fois, j’ai tenu bon pour réaliser quelque chose important pour moi, certes qui coûte en argent, mais qui était mon choix pour m’aider à y voir plus clair dans ma vie et avancer vers un alignement dans cette étape de ma vie. Cette inscription au programme a été ma première Victoire « Oser faire quelque chose selon mon besoin et en accord avec moi sans pour autant mettre ma famille dans des difficultés financières ». 

⭐️ Enfin, dis-toi bien que cet argent dépensé n’est pas que pour toi : toute la famille en tirera des avantages lorsque tu te sentiras plus apaisée et pourras calmement échanger avec ton conjoint et/ou tes enfants, en évitant les prises de tête régulières !

Si tu hésites encore, tu peux payer en 3 fois et tu bénéficies d’une garantie satisfaite ou remboursée jusqu’au 21 septembre 2022.

▶︎ ce programme est-il finançable par le CPF ?

⭐️ Non, ce programme est un accompagnement. Même si tu vas apprendre énormément de choses sur toi, ce n’est pas une formation 😁 Tu bénéficies néanmoins de facilités de paiement.

▶︎ J'ai peur des conséquences sur ma vie de famille

⭐️ Le programme Vivante & Alignée va te faire voyager vers toi, oui, c’est un chemin personnel. Mais cela ne veut pas dire que tu vas te couper de ton entourage. Tu as besoin de te recentrer sur toi, de penser un peu plus à toi en ce moment, et seule toi peut le faire. Prendre ce temps pour toi maintenant aura ensuite pour conséquences d‘apaiser tes relations familiales et professionnelles, car tu sauras mieux exprimer tes besoins, et comprendre ceux des autres.

⭐️ Je sais bien que d’un côté tu as envie de mieux te connaître, te redécouvrir mais qu’en même temps tu as peur de changer. Cette dualité est naturelle, c’est ton ego qui se manifeste. Mais il n’est pas tout seul à prendre les décisions, ton coeur aussi est important, ce sont des sujets qui font partie du programme 😁

⭐️ Tu as peur de perdre ton identité, de ne plus être celle que tu connais : j’ai vécu cette peur.
Ne t’inquiète pas, tu vas te révéler, pas changer de fond en comble.
Nous travaillerons justement sur les croyances qui bloquent tes décisions pour les transformer à ton service.

▶︎ Est-ce vraiment pour moi ?

⭐️ Tu vas voir dans chaque module, je te propose plusieurs façons d’avancer car nous n’avons pas tous les mêmes modes de fonctionnement. C’est d’ailleurs un des bénéfices de ce programme : mieux te comprendre pour mieux avancer.

⭐️ Si tu penses que ta situation est particulière, que tu as besoin de plus de temps et de temps personnalisé, j’accompagne aussi des femmes en coaching individuel. Je t’invite à réserver une session Connexion pour échanger ensemble sur ta situation et tes besoins. Prends rendez-vous directement ici.

▶︎ Je vois déjà un thérapeute, est-ce compatible ?

C’était le cas d’une de mes clientes et mon coaching a été complémentaire.

Tu peux tout à fait rejoindre le programme si tu es capable de travailler en introspection et de te mettre en action sur toi, sur des défis simples, tu es dans une phase saine .

Mais si tu as des difficultés à réfléchir, il te faut certainement au préalable continuer en thérapie avant d’entreprendre ce type de programme 😊

⭐️ Si tu hésites, contacte-moi sur cette adresse : [email protected] et je t’aiderai à t’orienter 😁

▶︎ Comment puis-je te faire confiance ?

⭐️ J’ai une certification de coach personnelle et professionnelle de l’École Française de Coaching. J’ai développé mon accompagnement entièrement à distance, auprès de femmes, en coaching individuel et à travers plusieurs programmes en ligne. Tu peux lire quelques-uns de leurs témoignages sur cette page et tu peux retrouver des avis sur google en tapant simplement « caroline drouart coach »

⭐️ Jusqu’en 2020, j’étais architecte DPLG. J’ai travaillé sur de nombreux projets de bâtiments publics, en répondant aux besoins des élus locaux, des responsables de service, associations et utilisateurs. J’ai également été amenée à travailler avec de nombreux acteurs de la construction, ce qui m’a permis d’avoir une vue d’ensemble et à la fois des angles de vue différents, ce qui ne m’a plus jamais quittée. Tu peux retrouver des avis de mon professionnalisme sur Linkedin.

Si tu souhaites te rendre compte par toi-même si je suis la bonne personne, je te propose de venir assister à un live Questions/Réponses sur Youtube : abonne-toi à ma chaine pour être tenue au courant !

 

⭐️ Pour toute autre question, contacte moi sur [email protected] ⭐️

Une réponse aux femmes qui veulent être mieux dans leur vie

Le programme Vivante & Alignée m’a fait prendre conscience que mes questionnements, doutes, insatisfactions concernent aussi d’autres personnes. Que ce programme est une réponse, une aide aux femmes qui veulent être mieux dans leur vie.

Anita

Copyright Caroline Drouart-Soulé 2021 – Mentions légalesConditions générales de Vente Ce site ne fait pas partie du site ou de la plateforme facebook et n’est pas un outil de propriété Facebook Inc. En outre, ce site n’est pas endossé par Facebook en aucune manière. Facebook est une marque déposée de Facebook, Inc.